Le 20 mai 2022, Le Club des Entrepreneuses de Neuilly-sur-Seine a participé à la Journée ExpérientiELLE. Cet événement professionnel était ouvert à toutes les femmes cadres et dirigeantes d’entreprises.
Cette rencontre a été initiée par la Ville de Levallois, en partenariat avec Paris Ouest La Défense, la CCI Hauts-de-Seine et l’association L’Lead.
Pour sa 3ème édition, qui s’est tenue à Zalthabar, les participantes ont pu découvrir et participer à un vaste panel d’animations, conférences et ateliers accessibles à la carte. Et ce, pour mieux multiplier les occasions d’échanges et de partages d’expériences.
Quoi qu’il en soit, Le Club des entrepreneuses était présent au “bar à réseaux féminins”, un espace dédié à une sélection de réseaux professionnels féminins, partenaires de l’événement.
Et tout au long de la journée nous avons été sollicitées pour nous présenter et expliquer comment nous œuvrons à mieux accompagner l’essor professionnel de nos membres.
De plus, notre kakémono a beaucoup plu et nous a permis de nous distinguer des autres.
Quant à nos deux pitch, ils nous ont permis de séduire un grand nombre de participantes. Et ce à tel point qu’il y avait la queue devant notre stand, oui la queue !
Merci à Karine Beinisch fondatrice de l’agence de communication Plate ou Gazeuse d’avoir représenté, avec brio, Agathe Benhamou et Le Club des entrepreneuses. Karine a été assistée d’Erika Galland fondatrice d’Acapelart et d’Odile Jami-Caston, biographe.
Une belle journée, qui a permis au Club des Entrepreneuses de Neuilly-sur-Seine de susciter un vif intérêt auprès des entrepreneuses présentes à la journée ExpérientiELLE.
Et n’oublions pas de remercier chaleureusement les organisateurs de nous avoir conviées. Nous espérons être présentes l’année prochaine.
Pour terminer, nous avons hâte de recevoir lors d’une de nos réunions toutes celles qui souhaiteraient nous rendre visite. Et nous serons ravies qu’elles nous rejoignent si elles adhèrent à notre devise : La force d’un réseau, l’esprit d’un club.
Crédit photo : Erika Galland