Ce jeudi 8 décembre 2022, nous avons assisté à notre dernière réunion de l’année. Pour cet événement, Le Club des Entrepreneuses de Neuilly-sur-Seine a eu l’honneur de recevoir un invité de marque : Michel Gotlib.
Michel nous a fait une présentation passionnante sur son activité qui consiste à débloquer les potentiels des entreprises.
Cet homme qui, de toute évidence, possède de grandes qualités humaines nous a toutes fascinées en nous parlant d’entreprise parties de pas grand-chose, voire rien, et qui ont eu de brillantes réussites.
Toutefois, pour Michel Gotlib qui en a accompagné beaucoup, il y a un secret : le Moonshot Thinking, c’est-à-dire le fait de penser grand.
C’est vrai, les anecdotes dont il nous a fait part, quant à l’audace de certains de ces entrepreneurs fait rêver. Notamment, quand on sait après coup quelle a été la réussite de ces entreprises.
Toutefois, revenons au début. Qui est : Michel Gotlib ?
Un homme extraordinaire, oui d’accord… mais encore ? Au commencement il était Directeur Marketing. Il a passé de nombreuses années chez Coca Cola. Puis, chez mon-marche.fr où il était Partner, Vice-Président.
Ensuite, Michel a mis son talent au service de Havas Sports & Entertainment. Puis, Dentsu Consulting (devenu Mascaret) et My Little Paris où il a exercé pleinement son talent de révélateur de potentiel.
La liste des entreprises qui lui ont fait confiance est longue, en voici un extrait : Foodette, Qilibri, Sport Heroes Group, Wopilo, etc.
Et évidemment il est le fondateur de Bloom Acceleration au sein de laquelle il exerce des missions dans diverses entreprises et start-ups pour débloquer les potentiels. Pour cela, il se base sur la méthode de la confiance en soi, du Moonshot Thinking : le penser grand.
En clair il faut viser haut pour atteindre la réussite. Il faut voir grand, ne pas se freiner.
Cette intervention a été pour toutes rafraîchissante, pleine d’optimisme et surtout axée business. Ainsi, il est bon de réaliser que l’on peut être léger en parlant business.
Merci infiniment Michel Gotlib pour cette belle intervention au sein du Club des Entrepreneuses. Nous espérons te recevoir à nouveau.
Crédit photo : Karine Beinisch